Bienvenu sur la page des joueurs. Le storytelling est la pierre angulaire de la stratégie Inbound Marketing. L ‘association marque-contenu est l’ami n°1 pour durer.

Je vous propose des interactions de créativité :  des rébus d’images business à classer, commenter puis tagger sur les réseaux pour évaluer leur pertinence. Chaque nouvelle story donnera le résultat de la précédente. « Toute ressemblance avec la réalité serait fortuite »

Alors les CM, digitaux et autres marketeurs, prêts ?

storyTT-1.1 (1)

Cette story porte sur TWITTER : mon outil social préféré. Flexible intuitif simple, avec sa console  vous vous retrouvez avec le monde dans vos mains. Un pack pour booster sa culture et sa notoriété.

1- « Twitter sur orbite » Fusée boursière : 26 €/action – valorisée 1.4 mds $ à son entrée en 2013 au NYSE  (10% de Facebook) – la société  tient le record « BurnRateRatio »

2- « Descente aux enfers ». Montée à 75 $, l’action est divisée par 3 en 5 ans et vaut 10% de moins que son prix d’introduction soit 24 $ (après avoir touché les 14 $ en 5/16…). Mais elle fait la météo boursière…

3- « La lumière au bout du tunnel »

Le prochain quadrimestre serait profitable d’après les 2 derniers…comme l’illustre le point d’interrogation rouge en haut à droite de l’image…Quitte ou double ?

4- « La Bourse est devenue un casino géant ! » 

 

4-pics-story-twitter

Voici l’ordre des pics dans sa vraie chronologie.

What else ? A suivre ici : épisode 3 (épilogue) avec commentaires, le futur du microblogging, voire une surprise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *